section: infos et buvette

baz'art
fond

tapchans

Pour cette deuxième édition du Baz’art, la cour de Lissignol se transforme en grand jardin de tapchans*, un espace de détente et de socialisation d’inspiration asiatique, avec une buvette et conçu avec du matériel fonctionnel revisité.

Projet réalisé par Chiara, Vincent et Sarah

_
infos

La manifestation BAZ'ART est entièrement gratuite.
Il y a cependant quelques remarques à faire pour le bon déroulement de la manifestation:

Certaines installations d’artistes ou des concerts ont lieux chez l’habitant. De ce fait, l’accès à certaines pièces ou concerts se fera par visite guidée ou inscription.

La buvette-Tapchan, point d’info central de la manifestation, dans la cour du 8 rue Lissignol, servira de lieux d’inscriptions aux concerts intimistes en appartement. Les places seront limitées à 20 ou 30 personnes, dépendant de l’appartement. Ce point d’info servira aussi de meeting point pour les annonces éventuelles de concerts/perfos/installations qui auraient lieu sans avoir été annoncés dans le programme.

Merci de vous tenir au courant en venant nous rencontrer au bureau d’info et d’inscription de l’appartement conçu spécialement pour l’événement dans la cour du 8 rue Lissignol. Nous seront là de 13h à 22h le samedi et de 13h à 19h le dimanche.

Buvette

Buvette et point d'information

samedi et dimanche 13h à 23h
avant, pendant et après chaque spectacle la cour du 8

* Le tapchan est une plate-forme surélevée qui est utilisée en Asie centrale pour se détendre à l’extérieur. Il fonctionne comme un " mini salon en plein air " et il est parfois doté d’une petite table pour servir la nourriture et du thé.
Le tapchan peut être en bois ou en acier soudé, il est souvent recouvert d’un mince matelas, de coussins ou d’un tapis sur des planches en bois. Vous les trouverez dans les parcs, les restaurants, les arrière-cours et les jardins.